6 ans de prison ferme pour ce dealer de Tarentaize

Nous vous l’avions annoncé en début de semaine, la brigade de stups de la sureté départemental vient de démanteler un point de deal au cœur de la Tarentaize.

Stupéfiants, armes et grosse somme

Après avoir constaté le comportement suspect d’un individu, les policiers de la brigade sécurité décident de fouiller l’individu. Le comportement suspect ne trompe pas car l’individu portait effectivement sur lui des substances compromettantes. Ils mènent leur enquête et parviennent donc à remonter jusqu’au revendeur.

Suspicieux, les agents décident de réaliser une perquisition au domicile de cet individu et font une découverte des plus surprenantes. Ils y trouvent multiples stupéfiants en importantes quantités mais également des armes de poing avec munitions et une somme de 4000€ en espèces.

Deux peines de prison différentes pour les deux frères

Selon Le Progrès, deux frères sont à l’origine de ce trafic. Jugé ce mercredi, le plus jeune écope d’une peine de prison de 10 mois avec sursis. Quant à son aîné, lui, dont le casier judiciaire était déjà considérable, est condamné à une peine de prison de 6 ans, avec maintien en détention.

Les autres infos
Les autres infos