Accessibles depuis le 4 juillet, les espaces extérieurs ont été réaménagés pour plonger les visiteurs dans une véritable ambiance estivale. Les amateurs de sensations peuvent dévaler un tout nouveau toboggan à double piste avec réception dans l’eau, ouvert dès 10 heures le matin, avant de souffler dans le coin salon cocooning abrité sous une paillote ombragée ou de bronzer côté solarium. Pour les petites faims, un snack a pris place dans un container signé de l’entreprise locale Pro Cub’.
Des animations quotidiennes pour les enfants
Le jeune public n’a pas été oublié : Servane, titulaire du BAFA, encadre des animations du lundi au vendredi, en deux créneaux, de 15 h 15 à 16 heures puis de 16 h 15 à 17 heures. Les enfants peuvent également se déhancher sur la danse de l’Ozen en compagnie de la mascotte Ludiboo. Autre rendez-vous à noter : chaque mardi soir, une nocturne prolonge la baignade jusqu’à 20 h 45.
Avec ces nouveaux équipements, l’Ozen franchit un cap supplémentaire dans son développement. L’établissement assume désormais pleinement sa vocation d’espace de loisirs et de détente, pensé autant pour les habitants et les familles que pour les vacanciers de passage.


