Mauvaise nouvelle pour les festivaliers qui comptaient profiter de leur après-midi à Trelins. En raison d’un risque d’orages accompagnés de vents violents annoncés entre 16 heures et 18 heures ce vendredi 31 juillet, les organisateurs du Foreztival ont pris la décision de repousser l’ouverture du site à 19 heures. Deux concerts sont purement et simplement annulés.
La programmation maintenue à partir de 19 h 30
Si deux représentations prévues en début de soirée sont sacrifiées, le reste de la programmation est en revanche maintenu. Les concerts prévus à partir de 19 h 30 devraient se dérouler normalement, sous réserve d’une évolution favorable des conditions météorologiques.
Cette décision de dernière minute, dictée par des impératifs de sécurité, risque de provoquer la frustration d’une partie du public, notamment ceux qui avaient organisé leur journée autour des premiers concerts.
Des questions en suspens
Les noms des deux artistes dont les concerts sont annulés n’ont pas encore été confirmés à cette heure. Les organisateurs n’ont pas non plus communiqué sur d’éventuelles modalités de compensation pour les détenteurs de billets concernés par ces annulations.


