ASSE : 50 millions prêts à être injectés

Alors que la question de la vente de l’ASSE est centrale depuis de longues années maintenant, But! annonce du concret dans ce dossier.

Nous en parlions plus tôt dans la journée, la pression est de plus en plus forte autour de Bernard Caiazzo et Roland Romeyer, les deux co-présidents de l’ASSE. Après les supporters, c’est au tour du maire de Saint-Etienne de mettre la pression dans les colonnes de But!.

Et selon le même média, la situation pourrait justement évoluer de manière concrète chez les Verts puisqu’un investisseur aurait concrètement approché le club stéphanois.

D’après les informations de But! « un contact aurait abouti » avec un investisseur qui serait prêt à mettre 50 millions d’euros dans les caisses du club, sans que l’on sache si cela représenterait une prise de contrôle majoritaire du club ou non. Pour le moment, cet investissement serait néanmoins gelé en raison des difficultés du moment (avenir sportif, droits télé, public dans les stades). Les évolutions de ces questions seront décisives dans le potentiel investissement à venir.

 

Les autres infos
Les autres infos