Ca va bouger du coté de l’ASSE

Selon Foot Mercato : dire que la pression est immense sur les épaules de Claude Puel est un euphémisme. Certains supporters de l’AS Saint-Étienne en ont d’ailleurs rajouté une couche ce jeudi midi avant le point-presse du coach stéphanois.

Trois groupes (MF91, IS98 et GA92) se sont associés pour placarder une banderole au centre d’entraînement des Verts. Et le message est très explicite : «Puel, on te laisse 24h pour démissionner…» Après 10 journées, l’ASSE est lanterne rouge de Ligue 1 et court toujours après son premier succès…

Absent depuis quelques jours, visiblement afin de régler des problèmes personnels en accord avec la direction du Paris SG, Mauro Icardi (28 ans) a fait son retour à l’entraînement ce jeudi, expliquent L’Équipe et Le Parisien.

Il en revanche encore trop tôt pour savoir si l’attaquant argentin, qui a raté les séances de dimanche et lundi ainsi que la rencontre face à Leipzig (3-2, 3e journée de Ligue des Champions), sera disponible ou non pour le déplacement sur la pelouse de l’Olympique de Marseille ce dimanche.

 

Les autres infos
Les autres infos