Céline Dion de retour

Bonne nouvelle ! Céline Dion sera de retour en musique avec la parution de son nouveau single en anglais, qui sera accompagné pour l’occasion d’un clip.

Céline Dion traverse une mauvaise passe. Après l’annulation en série de concerts à Las Vegas cet hiver en raison d’ennuis de santé, la star canadienne a annoncé l’arrêt momentané de sa résidence au Caesars Palace pour subir une opération chirurgicale. « Depuis plus d’un an, Céline souffre d’un trouble à l’oreille moyenne connu sous le nom de trompe d’Eustache Patulous, qui lui cause des irrégularités auditives et rend le chant extrêmement difficile » a fait savoir son entourage, avant que la chanteuse ne prenne elle-même la plume pour s’excuser auprès de son public : « La chance n’a pas été de mon côté dernièrement… J’avais tellement hâte de remonter sur scène et voilà que je me retrouve encore malade. Je m’excuse auprès de tous ceux qui ont prévu un voyage à Las Vegas pour voir mon spectacle. Je sais à quel point c’est décevant. Je suis extrêmement désolée ».

Publicités

Nouvelle chanson à venir

Des nouvelles qui ont provoqué une vive inquiétude chez ses fans. Mais les proches de l’artiste, comme sa soeur Bernadette ou son danseur Pepe Munoz, se veulent rassurants. « Tout va bien. Je croise les doigts pour qu’elle soit bientôt de retour sur scène. Mais ce qui est sûr, c’est qu’elle chantera à nouveau. Comme le dit le proverbe espagnol, “c’est juste un caillou sur ton chemin”. 

Preuve en est, Céline Dion fera son grand retour musical cette semaine ! Sur son compte Twitter, l’équipe de l’interprète de “S’il suffisait d’aimer” révèle cet après-midi qu’une chanson inédite sera dévoilée dès demain, sa première depuis “Recovering” (2016) et “How Does A Moment Last Forever” (2017) pour le film “La Belle et la Bête”. Il s’agira vraisemblablement du deuxième extrait de son prochain album en anglais, pour lequel elle a notamment fait appel à Sia. Le clip bientôt sur 42info.fr.



Vous aimerez lire aussi