Dimanche, journée CRUELLA en avant-première à Saint-Etienne

Champagne, ce dimanche c’est la fin du couvre-feu à 23h et dans la Loire on va profiter. 42info.fr a sélectionné une avant-première en après-midi au Mégarama Jean-Jaurès Saint-Étienne. Une après-midi « Cruélla » pour petits et grands et vous allez rire.

Vous vous rappelez des 101 Dalmatiens, vous allez revivre votre enfance dimanche à Saint-Étienne

Ça parle de quoi ?

Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance.

7 euros pour les moins de 16 ans et 9 euros pour cette avant-première dans la Loire

Dans cette comédie familiale, on retrouve Emma Stone, une autre Emma… Emma Thompson, elles ont toutes deux de grands talents de comédienne ici.

Rendez-vous ce dimanche 20 juin à 15h45 pour l’avant-première.

Les autres infos
Les autres infos