EXCLU 42INFO : Nespresso arrive à St-Etienne

Les amateurs de bon café connaissent bien cette marque mondialement connue pour son café haut de gamme. La marque séduit sa clientèle en proposant un café parfumé à la saveur unique. Et qui n’a jamais vu à la télé son grand représentant, star du cinéma, George Clooney ? L’acteur voulait se frotter à des marques prestigieuses. Il a su incarner l’image d’un des fleurons de la marque Nestlé. George Clooney devrait réfléchir à venir visiter Saint-Etienne. What else ? Nespresso arrive bientôt dans notre ville, et c’est une grande nouvelle pour tous les fans de café.

Dès le mois d’avril 2019, Nespresso ouvrira une nouvelle boutique en plein centre de Saint-Etienne. Ce sera la 59eme boutique en France. Nespresso met un point d’honneur à prendre son temps pour choisir l’emplacement de ses boutiques. Elles doivent être de taille suffisante, dans un espace en plein cœur de ville. La décoration est réalisée par des décorateurs d’intérieur. Nespresso a toujours mis un point d’honneur à présenter ses produits pour une clientèle haut de gamme.

Présente dans les plus grandes villes françaises : Bordeaux, Marseille, Lille, Lyon, Nespresso s’attaque aujourd’hui aux villes moyennes de plus de 150 000 habitants. Nespresso a choisi Saint-Etienne pour ouvrir sa nouvelle boutique flambant neuf. Le marchand de café proposera ses capsules à la vente au 11 place de l’hôtel de ville à Saint-Etienne, à la place de l’agence de voyage Thomas Cook. Le choix, pour Nespresso, de cet emplacement ne doit rien au hasard : « Nespresso ouvre systématiquement sur des emplacements numéro 1, quelle que soit la ville » explique un cadre de la marque suisse.

Nespresso cherche à doubler son nombre de boutiques d’ici 2020

Plus besoin d’aller se ravitailler à Lyon, vous pourrez bientôt acheter à Saint-Etienne les gamme Indonesia, Kazaar, Dharkan, Ristretto, Roma, Volluto… Les membres du club Nespresso pourront, avec leur carte, aller déguster, chaque jour un café gratuit. C’est une des particularités de la marque d’offrir le café à leurs clients les plus fidèles.

L’enseigne devrait devenir très populaire à Saint-Etienne place de l’hôtel de ville. “Chaque fois qu’on ouvre une boutique, on double la pénétration locale“, ont coutume de dire les dirigeants de Nespresso. Cette nouvelle boutique devrait apporter un plus en matière d’attractivité sur la ville de Saint-Etienne.

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Vous aimerez lire aussi