Halloween : faites vous peur au cinéma de Boën sur Lignon !

James Wan, Wes Craven et la famille Adams seront ce week-end au cinéma associatif l’Entract de Boën sur Lignon. Ou presque. Ce sont leur films qui y sont projetés pour deux animations autour d’Halloween.

Pour les grands : vendredi 29 octobre 2021 dès 19h30 

Une soirée horrifique, qui est concoctée. C’est ainsi que l’on retrouvera Malignant à 19h30 de James Wan, le nouveau film du maître de l’Horreur. « La vie de Madison Mitchell est perturbée lorsque de terribles visions viennent la hanter. La question : quelle est cette créature malveillante qui la poursuit et commet des meurtres atroces ? ». Frissons assurés.

Pour se remettre de ses émotions, à la fin de cette première projection, un ciné-quizz spécial « l’horreur au cinéma » est proposé. Avant un petit entracte (oui, comme le nom du cinéma) où une boisson est offerte.

Ensuite, place au célèbre Freddy et ses Griffes de la nuit. Film de Wes Craven avec Johnny Depp. On est dans un univers glauque, là. Complètement. Surtout rester éveillé.

Le prix de la soirée : 10 euros (tarif réduit 7 euros), Pass Région et Culture acceptés.

Pour les petits : dimanche 31 octobre dès 14h30

Pour le jour J d’Halloween, dimanche 31 octobre 2021, et pour un public plus jeune, on projette à 14h30 la Famille Adams 2 que 42info.fr a beaucoup aimé.

Ensuite il y a un concours du meilleur déguisement ou maquillage d’Halloween.

Le prix de la place est de 6 euros, pour les moins de 14 ans c’est seulement 4 euros.

 

Photo de une : Pixabay

 

Les autres infos
Les autres infos