La jeunesse à l’honneur à la fête du livre de Saint-Étienne

La fête du livre de Saint-Étienne va fêter sa 35eme édi­tion. Une fête par­ti­cu­lière du 16 au 18 octobre dans notre ville avec un pro­to­cole sani­taire strict pour accueillir auteurs et visi­teurs.

Cette année, place à la jeu­nesse avec un nou­vel espace, place Cha­va­nelle. Les enfants de tous âges pour­ront pro­fi­ter des murs de colo­riage.

200 auteurs vien­dront avec une visière sur le visage. Les visi­teurs devront être mas­qués et du gel hydro alcoo­lique sera mis à dis­po­si­tion pour l’ensemble des visi­teurs et par­ti­ci­pants.

La fête du livre de Saint-Étienne pro­po­se­ra un sens de cir­cu­la­tion pour les entrées et les sor­ties.

En invi­tés : Oli­vier Mine, Daniel Rio­lo, le réa­li­sa­teur David Teboul et l’auteur Franck Thil­liez à Saint-Étienne

Si la ville de Saint-Étienne nous réserve encore plein de sur­prises quant au pro­gramme de cette fête du livre, on sait déjà que l’animateur télé, Oli­vier Mine sera de la par­tie ain­si que le jour­na­liste spor­tif Daniel Rio­lo, l’auteur David Teboul, le réa­li­sa­teur de thril­lers Franck Thil­liez. D’autres grands noms vont arri­ver. À noter que Chris­telle Dabos sera la mar­raine du fes­ti­val Les Mots en Scène à Saint-Étienne, dans le cadre de la fête du livre. On aime les lettres dans la Loire.

Source : Ville de Saint-Etienne. Pho­to : Fête du Livre.

Les autres infos