L’AS Saint-Etienne est officiellement à vendre

Voici la nouvelle qui déchaine les médias depuis hier. Les deux actionnaires du club AS Saint-Etienne, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, ont annoncé leur intention de céder le club qui est donc désormais à vendre. Ils se seraient exprimé dans une lettre ouverte que vous pourrez retrouver dans le journal Le Progrès.

Le club de l’AS Saint-Etienne à vendre : une déclaration qui arrive à un moment de haute tension

La pression qui s’exerçait sur les deux co-présidents du club était à son paroxysme ces dernières semaines. Le maire de la ville, Gaël Perdriau avait pris la parole pour s’exprimer sur la politique du club. Il avait notamment appelé l’arrivée de nouveaux investisseurs.

D’autre part, les supporters du club avaient eux aussi manifesté leurs souhaits par le biais de banderoles virulentes que les stéphanois pouvaient voir un peu partout dans la ville.

La valeur de cession du club pas encore évoquée

Si les deux actionnaires ont exprimé leur volonté de céder le club, il n’ont en revanche pas mentionné la valeur de la transaction qui allait se produire, ni l’échéance de cette passation de pouvoir.

Le club se retrouve alors au cœur des débats. Il était hier également au centre des discussions mais pour une toute autre affaire puisqu’il s’agissait d’une histoire de racisme à l’égard de l’un des joueurs de l’équipe.

Les autres infos
Les autres infos