Le 5e volet de Scream attendu au ciné

La saga Scream revient au cinéma. Le numéro cinq de la saga avec le tueur au visage masqué qui s’apprête à revenir pour faire crier de peur Courtney Cox, David Arquette et Neve Campbell. L’idée de cette nouvelle sortie au cinéma : celui d’une adolescente qui reçoit un appel lui proposant de jouer à un jeu. Le film reprend les codes qui ont fait son succès !

Tout d’abord prévu pour le mois de mai 2020, le tournage est ensuite reporté à une date non communiquée en raison de la crise sanitaire mondiale du Covid-19. Le tournage démarre finalement le 22 septembre 2020 à Wilmington, en Caroline du Nord, pour filmer des scènes d’intérieur à la Country Club Road, dans Forest Hills, durant les quatre premiers jours.

Dès la première semaine de tournage, trois acteurs sont testés positifs au Covid-19 et placés en quarantaine. Le tournage est néanmoins maintenu, les acteurs en question n’ayant pas intégré le module comprenant le reste de la distribution, les réalisateurs, les assistants-réalisateurs et le directeur de la photographie. Aujourd’hui le film est finalisé et on retrouve les héros 20 ans après le premier volet. Sortie prévue au cinéma le 12 janvier prochain

 

Les autres infos
Les autres infos