Le Programme complet du Festival « ArcomiK »

Le Fes­ti­val des Arco­mik : on va rire en gar­dant nos dis­tances dans la Loire et Saint-Etienne.

Bien sûr on va garder nos distances, mais on va rire quand même et bien fort.

Un fes­ti­val des Arco­mik qui se dérou­le­ra du 10 au 20 février, décou­vrez le pro­gramme d’un des plus grand fes­ti­val d’hu­mour en France, vous fera décou­vrir en avant pre­mière les talents de demain, mais aus­si les grands noms de l’hu­mour fran­çais et inter­na­tio­nal d’au­jourd’­hui, dans des spec­tacles qui res­tent comme tou­jours acces­sibles à tous ! 

Tout va débu­ter Le mer­cre­di 10 février pro­chain avec Tho­mas Croi­sière avec « Les Aveux » au Ciné­ma Le Méliès. Enfin, le jeu­di 11 février 2020, la vraie soi­rée d’ouverture, « Par­lez-moi d’humour, avec humeur. Ren­dez-vous au Centre de Congrès à 20h30. 

Eric & Quentin de Quotidien sur TMC, ex Petit Journal de Canal

Eric & Quen­tin  « On peut plus rien dire » ven­dre­di 12 février à la Mai­son de la Culture de Fir­mi­ny : On ne les pré­sente plus.  Un duo humo­ris­tique for­mé à la télé­vi­sion par les acteurs et écri­vains Éric Metz­ger et Quen­tin Mar­got. Ils se sont notam­ment fait connaître grâce à leurs séquences dans l’é­mis­sion Le Petit Jour­nal, pré­sen­té par Yann Bar­thès, sur Canal+. À la ren­trée 2016, ils l’ont sui­vi sur TMC­dans l’é­mis­sion Quo­ti­dien.

Guiller­mo Guiz avec « Au Sui­vant » : ven­dre­di 12 février à 21h au Centre des Congrès.

Michel Bou­je­nah « Dans tous les sens » : ven­dre­di 12 fevrier à 20h30, Centre Albert Camus au Cham­bon Feu­ge­rolles.

Charles Nou­veau avec « Joie de Vivre : same­di 13 février à 19h au théâtre de l’université de Saint-Etienne. Comme vous, Charles Nou­veau est lâche et hypo­crite. Sauf que quand lui il en parle, c’est mar­rant : Prix SACD du Fes­ti­val d’Humour de Paris 2018, l’humoriste hel­vète et velu a été aper­çu au Jamel Come­dy Club, au Mon­treux Come­dy Fes­ti­val, ain­si que sur de grandes scènes pari­siennes telles que Bobi­no, l’Olympia ou le Casi­no de Paris.

Tho­mas Wie­sel avec « Ca Va » : ven­dre­di 13 fevrier à 21 heure au Centre des Congrès.

Soi­rée trem­plin nou­veau talents : lun­di 15 février ) 19h au Théatre de l’université.

Les Hyp­no­ti­seurs « Hors Limites » : le 14 février à 14h30 à La Comète de Saint-Etienne.

Bpa­tiste Leca­plain avec « Voir les Gens » :  mar­di 16 fer­vier à 20h30 au Centre des Congrès à 20h. Le nou­veau spec­tacle de Bap­tiste Leca­plain « Voir les Gens » est comme une pis­cine à boules pour adultes : c’est fun, colo­ré et c’est ouvert à tout le monde. Et en plus vous pou­vez gar­der vos chaus­sures !

Chris­telle Chol­let « N°5 de Chol­let : le mar­di 16 octobre à 20h30 au Fir­ma­ment de Fir­mi­ny.

Arnaud Demanche devrait venir le mar­di 16 février au Théâtre de l’Université de Saint-etienne.

AZ : mer­cre­di 17 février à 20h au Théâtre de l’Université.

Tom Vil­la avec le spec­tacle « Les nom­més sont… »  le 17 février à 21h au Centre de Congrès de Saint-Etienne.

Redouane Bou­ghe­ra­ba le jeu­di 18 février à 20h au Théatre de l’université.

Panayo­tis Pas­cot le jeu­di 18 fevrier à 20h30 à Saint-Etienne.

Maria Dolo­rès le ven­dre­di 19 février au théâtre de l’université.

Audrey Ver­non le same­di 20 février à 19h au Théâtre de l’université de Saint-Etienne

Ben­ja­min Tra­nié avec le spec­tacle drole ‘Le der­noer Relai­sé :  Après plus de 30 ans de bon et loyaux ser­vice, le patron d’un vieux res­tau­rant, défraî­chi et au bord d’une auto­route, accepte de revendre son rade au géant du fast food Bur­ger King. A voir abso­lu­ment au Centre de Congrès de Saint-Etienne. C’est un coup de cœur de la rédac­tion.

L’é­quipe du fes­ti­val est à votre dis­po­si­tion pour vous répondre, contac­tez-nous à l’a­dresse sui­vante fartsburlesques@gmail.com ou sur notre page face­book.

Pour réser­va­tion c’est ICI.

Les réser­va­tions pour Arco­mik ici :https://www.festivaldesartsburlesques.fr/billetterie/. Bon fes­ti­val.

Les autres infos