Miley Cyrus fait sa première apparition publique avec son amoureuse (photo)



Alors que l’annonce de sa séparation avec Liam Hemsworth est toute récente, Miley Cyrus vient de faire sa première apparition publique avec sa nouvelle conquête, Kaitlynn Carter. La chanteuse et son amoureuse sont apparues main dans la main aux MTV Video Music Award, ce lundi 26 août.

C’est une nouvelle qui a enflammé la toile : Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont annoncé leur séparation il y a une quinzaine de jours. Depuis, les ex tourtereaux squattent les Unes des médias, rythmées par leurs nombreuses péripéties. Si la chanteuse vient tout juste de sortir une nouvelle chanson baptisée Slide Away qui semble évoquer sa rupture avec Liam Hemsworth, les proches du couple ne peuvent s’empêcher de confier des éléments pouvant expliquer leur rupture brutale, huit mois après leur mariage. 

Selon les propos recueillis par le site américain TMZ, les deux ex se rejettent mutuellement la responsabilité de l’échec de leur relation, et deux versions s’opposent. “Ils ne sont pas sur la même longueur d’onde au sujet de choses fondamentales qui font qu’une relation fonctionne. Cette rupture n’est pas du tout surprenante”, a ainsi confié un proche. Les amis de Miley, ont ainsi affirmé que la chanteuse avait vraiment tenté de sauver leur mariage, proposant même à son mari de suivre une thérapie de couple, qu’il aurait refusée. Selon eux, le problème principal était que Liam buvait beaucoup et prenait certaines drogues. Miley, elle, ne voulait pas prendre le risque de retomber dans ces substances à cause de son mari, surtout depuis qu’elle a lutté contre la toxicomanie dans le passé. De son côté, l’entourage de Liam Hemsworth assurent que “les accusations de consommation de drogue et d’alcool ont été créées pour masquer ce qui a réellement détruit leur mariage : l’infidélité de Miley Cyrus”. “C’est une nouvelle tentative de Miley afin de détourner l’attention de sa récente infidélité et comportement public outrancier”, a ajouté un proche de l’acteur

Miley Cyrus s’affiche publiquement avec sa nouvelle petite-amie

Quelques jours après ces différentes déclarations privées, Miley Cyrus est montée au créneau et a réfuté les rumeurs d’infidélité envers Liam Hemsworth, malgré le fait qu’elle ait été aperçue quelques jours après sa rupture avec la star de télé-réalité Kaitlynn Carter. “Je n’ai rien à cacher”, a écrit Miley Cyrus sur Instagram. “Le fait que j’aimais faire la fête dans ma jeunesse et au début de ma vingtaine n’est pas un secret. J’ai fumé et même milité pour la légalisation du cannabis, j’ai testé la drogue… J’ai merdé et j’ai été infidèle quand j’étais jeune. (…) Mais la vérité, c’est que j’étais sincère et impliquée quand Liam et moi nous sommes remis ensemble. (…) Je peux reconnaître beaucoup de choses, mais je refuse d’admettre que mon mariage a pris fin parce que j’ai été infidèle.“, a continué la jeune femme. 

Aujourd’hui, après avoir balayé son passé, l’interprète de Mother’s Daughter veut se consacrer à sa nouvelle relation amoureuse. Ce lundi 26 août, c’est main dans la main que Miley Cyrus et Kaitlynn Carter ont été photographiées à Newark à l’issue de l’édition 2019 des MTV Video Music Awards. Tout sourire, la chanteuse de 26 ans et la vedette de télé-réalité de 30 ans ont traversé le banc de photographes, pour poursuivre leur soirée en boîte de nuit. Les deux blondes se sont rendues à l’Up&Down pour une after party organisée par le label Columbia.