Primark Saint-Étienne, de nouveaux produits beauté uniques

Primark c’est de l’habillement, de la décoration, de l’art de vivre, mais aussi des produits de beauté. À l’occasion de l’ouverture d’un nouveau Primark dans le centre commercial Centre-Deux à Saint-Etienne, on vous raconte pourquoi l’enseigne lance des cosmétiques au cannabidiol.

Des soins à moins de 5 euros. L’enseigne irlandaise va proposer dans la Loire une gamme complète de soins du visage. On trouvera des produits pour le visage contenant de l’huile de jojoba et de la vitamine E. Idéal pour hydrater et nourrir la peau en douceur.  3,50 euros la crème pour visage.

« des soins capillaires pour le cheveu chez Primark »

Quel est le point commun entre Kim Kardashian, Hailey Bieber, Ashley Graham, ou encore Karlie Kloss ? Elles ont toutes été coiffées par Andrew Fitzsimons. Le coiffeur des stars américaines a signé un contrat avec Primark. Le célèbre coiffeur propose ses produits et ses accessoires à coût réduit pour les clients de Primark.

« J’ai grandi à Dublin, j’ai donc toujours été un grand fan de Penneys (nom irlandais de Primark). J’aime la façon dont ils rendent la mode et la beauté accessibles à tous. Et, pour moi, les soins capillaires ne devraient pas être exclus. C’est un rêve devenu réalité de lancer ma propre gamme de soins capillaires. Savoir que je le fais avec une marque si adaptée à ma vision et si proche de mes racines de Dublin rend cette collaboration encore plus spéciale », explique Andrew.

Un grand choix pour la beauté chez Primark

Dans les rayons de Primark, la gamme se compose de plusieurs shampoings, après-shampoings, et masques, articulés autour de plusieurs problématiques comme la brillance, la réparation, ou le volume. La collection comprend également des sprays, une laque, un shampoing sec, et une huile capillaire. Le tout est complété par divers accessoires comme un fer à lisser, un fer à boucler, un sèche-cheveux, des brosses, un peigne, des barrettes, des élastiques, ou encore des pinces.

Les autres infos