Renouveau pour le Midi-Minuit, place Jean-Jaures : le Six Nations

Le Midi-Minuit est mort, vive le Midi-Minuit ! C’est un peu le résumé de ce nouveau lieu géré par Benjamin Dumazet et associé de Grégory Descot et Guillaume Tardy, propriétaire du Hop Square, du Slag Heaps, de Geeks’n’beer ou encore du récent et voisin Beer Garden, aussi place Jean-Jaurès. 

 

L’authenticité modernisée

L’ancien bar, le Midi-Minuit, a été tenu pendant 32 ans par Bernard Nicolas, maintenant à la retraite. Mais l’ambiance n’est pas partie avec lui : au contraire, les associés revendiquent cette volonté de conserver cet esprit du bar, cette authenticité. Le comptoir y sera notamment conservé sous la nouvelle enseigne. Un objectif : la convivialité !  

 

Place au Six Nations

Un « sports bar » diffusant du rugby, mais pas que ! D’autres sports seront à l’honneur comme le foot (bien sûr !). Néanmoins, la décoration et l’ambiance sont tournées vers l’esprit « tournoi des 6 Nations ». 

Ce nouveau bar sera géré par Benjamin Dumazet, serveur embauché il y a deux ans qui arrive donc à la tête de ce nouvel établissement

 

Vous reprendrez bien un petit verre ? 

Côté bar, 15 bières pression à la carte provenant des 6 Nations et les invités. Pour rester dans l’esprit « pub anglais », burgers, fish’n’chips seront disponibles et un brunch anglais sera organisé le dimanche de 11 h à 15 h, à volonté ! 

 

Les chiffres :

Ouverture le 19 mai. La semaine : 17h – 1 h (en l’absence de couvre-feu), le week-end : 11 h – 1 h 30 (en l’absence de couvre-feu)

400 000 euros d’investissement. 7 créations d’emplois. 15 bières pression 

Les autres infos
Les autres infos