Saint-Etienne : cette nouvelle boutique rue Gambetta qu’on adore

C’est avec plein d’enthousiasme que Lydia nous accueille dans sa toute nouvelle boutique « Trendy’ By L. » au 13 rue Gambetta à Saint-Étienne. « Je suis originaire de la Cotonne, j’étais conseillère clientèle et puis il y a eu le confinement et ensuite je ne trouvais que des CDD ». Pas facile pour la jeune femme de trouver une stabilité. Alors Lydia se retrousse les manches. « J’avais un budget de 30 000 euros et de la famille dans le bâtiment ». Avec ça la jeune femme ouvre sa nouvelle boutique avec goût : allée spacieuse, magasin très éclairci avec des touches de rose.

 

Des vêtements rares qu’on ne trouvera pas dans les grandes chaînes de magasins

 

 

Chez « Trendy’ By L. » on trouve des robes, pantalons, chaussures et accessoires. « Je ne veux pas qu’on retrouve mes produits partout ». La jeune femme changera le choix des produits toutes les trois semaines. « De petites quantités pour des articles que vous ne trouverez pas ailleurs à Saint-Étienne ». La stéphanoise n’aime pas croiser une autre femme qui porte le même vêtement qu’elle et c’est bien normal. C’est le concept de « Trendy’ By L. ».

Des articles à des prix accessibles, mais de très bonne qualité. Allez faire un tour et faire connaissance avec la bonne humeur de Lydia. Le magasin se trouve 13 rue Gambetta à Saint-Étienne. À proximité de Big Burger et à côté de La Diligence. L’enseigne est présente sur Instagram.

Trendy’ By L.

13 rue Gambetta à Saint-Étienne

Ouvert de 10h à 19h du mardi au samedi.

Les autres infos
Les autres infos