Saint-Etienne : Festival Paroles et Musiques annulé

La direction du festival à Saint-Etienne baisse le rideau cette année 2021. « En raison de la crise sanitaire que traverse notre pays, la 30ème édition du Festival Paroles et Musiques de Saint-Etienne qui devait se tenir du 17 au 23 mai 2021 est annulée.

Nous y avons cru longtemps, nous nous sommes adaptés aux préconisations gouvernementales en prévoyant des jauges assises et distanciées ainsi que toutes les mesures adaptées à la situation. Malheureusement, la sortie de crise est plus longue que prévue, et nous n’avons aucune visibilité sur une date de réouverture précise des lieux de spectacles à trois semaines de l’évènement.

 

” souhaitons également apporter tout notre soutien aux intermittents du spectacle ” à Saint-Etienne

 

Nous tenons à remercier tous les artistes qui devaient participer à cette 30e édition, tous les techniciens, partenaires, et les collectivités sans qui le festival ne pourrait survivre.

Nous souhaitons également apporter tout notre soutien aux intermittents du spectacle pour leurs actions et leurs combats. Le flou dans lequel est laissée une partie de la famille du spectacle vivant n’est pas acceptable et rend l’avenir de tous très incertain ». La production poursuit « Nous souhaitons malgré tout fêter cette édition anniversaire avec vous ! Nous vous donnons donc rendez-vous : Du 16 au 22 mai 2022 pour la « 30e édition bis »

A ce titre veuillez noter les reports suivants :

La Nuit des Stéphanois est reportée au 2 octobre 2021 à 19h au Fil avec Broadway, Arpad Flynn, Doorsfall, Redbong, Radikale Junkypop, An’Om x Vayn et Felower

Le concert de Ben Mazué (+ Martin Luminet) est reporté au lundi 16 mai 2022 à la Comète

La soirée Zenith avec Les Tit’Nassels, Zoufris Maracas, La Rue Ketanou, Têtes Raides, Les Ogres de Barback, est reportée au Samedi 21 mai 2022 au Zenith de St Etienne

Pour ces évènements, et uniquement ceux-ci, les billets restent valables.

Pour le reste, nous communiquerons les démarches à suivre pour le remboursement des billets dans les prochains jours sur nos réseaux sociaux et notre site Internet.

Les autres infos
Les autres infos