Saint-Étienne : le Ninkasi embauche quand le chômage augmente de 6% sur un an

Le nombre de demandeurs d’emploi en catégorie A recule de 0,4% au premier trimestre, mais augmente de 6,3% sur un an. Si on ajoute les demandeurs d’emploi de catégories B et C (qui exercent une activité réduite de courte ou longue durée), le nombre de demandeurs d’emploi s’établit à 6 012 600.

Ce léger recul du nombre de demandeurs d’emploi de catégorie A, couplé à une progression des catégories B et C, se retrouve dans les chiffres qui concernent la seule France métropolitaine. Le nombre de chômeurs en catégorie A y a en effet baissé de 0,3 % ce trimestre et a augmenté de 6,8% sur un an. Le nombre de personnes exerçant une activité réduite courte (catégorie B) augmente lui de 0,4 % par rapport à la fin de l’année 2020, tout comme le nombre de personnes en activité  longue  (catégorie C), en hausse de 1%.

Au Ninkasi Saint-Étienne, on est positif

Le restaurant stéphanois organise un Job Day qui va se dérouler à Saint-Étienne et Lyon Gerland. Et concernant les offres d’emplois à Saint-Étienne, il y en aura pour tout le monde.

 

Des CDI, CDD et jobs étudiants à Saint-Étienne

 

Sur son site internet, le Ninkasi explique qu’il va proposer des CDI, des CDD, des emplois étudiants à temps plein et à temps partiel. Ce sont 80 emplois totaux que la chaîne va signer. Des serveurs, des cuisiniers, des responsables de service dans la Loire, des assistants-managers…

80 postes disponibles et 20 postes dans la Loire

Dans la Loire, il y a deux Ninkasi, celui en face du Zénith de Saint-Étienne et celui qui est construit à Andrézieux-Bouthéon. Les autres postes seront à signer à Lyon, en Isère à Saint-Romain-en-Gal. Pour vous inscrire à ce Job Day, inscrivez-vous sur le site du recruteur. Votre CV devra être envoyé par mail.

Les autres infos
Les autres infos