Saint-Etienne : un nouveau concept NOZ

Déjà 323 magasins NOZ en France, le premier magasin éphémère, « pop-up NOZ » arrive bientôt. Dans les boutiques NOZ « Pop-Up », du samedi 2 octobre au vendredi 31 décembre, NOZ mettra en avant le textile de marques. Les « fashion addicts » et les fans de bonnes affaires y dénicheront des vêtements femme, homme, enfant, de la maroquinerie, des chaussures et des accessoires. De la mode de marque à prix NOZ ! Comme pour les magasins NOZ classiques, les pièces de marques à retrouver dans le POP UP NOZ seront issues de déstockage et donc en quantités limitées.

 

Un concours pour les NOZaddicts sur Instagram

 

 

Sur la page Instagram @popupnoz ( ICI), un concours est proposé aux NOZaddicts. Le principe ? Partager sur Instagram la photo de sa tenue shoppée dans le POP UP NOZ, ou une photo prise dans le photobooth de la boutique. Chaque publication Instagram taguée @popupnoz donne droit à une participation aux tirages au sort dont le premier aura lieu le 31 octobre. Le gros lot ? Un maxi colis surprise rempli de produits NOZ ! (1 maxi colis à gagner par mois)

 

Une vente privée le vendredi 1er octobre

 

Une soirée de lancement est organisée la veille de l’ouverture de la boutique. Au programme : une vente privée à laquelle sont conviés entre autres des NOZaddicts sélectionnés sur les réseaux sociaux.

Vous souhaitez y participer ? Il reste quelques places.  Contactez Lucile de l’équipe POP UP NOZ : llanguille@noz.fr

Les autres infos
Les autres infos