Un nouveau magasin à la place de Babou

Du nouveau à Saint-Etienne. Trois ans après avoir racheté le groupe Babou, l’enseigne B&M, spécialisée dans la distribution de produits d’équipement de la maison et de la personne à prix discount va ouvrir un nouveau magasin chez nous à la place de Babou.

B&M annonce « une nouvelle offre autour de huit univers de la maison et des loisirs », avec près de 30 marques disponibles.

B&M, va proposer aussi « un rapport qualité-prix imbattable ». Ouverture prévue le 8 septembre dans la zone d’activité commerciale, sur une surface de 2 998 m².

 


« 
Dès son ouverture, les clients pourront retrouver chez B&M toutes les gammes à petits prix qui font la force du concept : décoration, jardin, mobilier, textile de maison, habillement ainsi que de nombreuses références alimentaires« , indique Anthony Giron, président de B&M France.

Depuis son premier magasin à Blackpool, Lancashire, B&M possède plus de 1 100 magasins en Europe et emploie plus de 28 000 personnes. La marque attire plus de 4 millions de clients par semaine. B&M possède des magasins en Angleterre, en Écosse, au Pays de Galles, en Irlande du Nord et en France.

Les autres infos
Les autres infos