Vous avez besoin d’une nouvelle voiture ? Les pompiers de la Loire ont peut-être un bon plan

Cela arrive deux fois par an, les pompiers du SDIS de la Loire organisent une vente aux enchères. La prochaine débute le 1er novembre, en ligne.

Vous êtes à la recherche d’équipements informatique ? Vous avez besoin d’un ordinateur ? Une nouvelle voiture ? C’est peut-être lors de la vente aux enchères en ligne des pompiers de la Loire que vous trouverez votre bonheur. 44 biens sont vendus et la liste est éclectique. 

Une tronçonneuse, des groupes électrogènes, des équipements informatique ou encore des véhicules !

Une vingtaine de véhicules réformés sont disponibles : un poids lourd, quatre véhicules 4X4, quatre véhicules utilitaires mais aussi cinq véhicules légers. Les mises à prix sont basses : 500 euros par exemple pour une voiture. Bien évidemment les véhicules sont banalisés.

Un peu comme sur E-Bay

Pour participer, il faut s’inscrire dans un premier temps et accepter les conditions d’utilisation de la plateforme. Une fois cette démarche effectuée, il suffit d’enchérir sur le modèle souhaité.

Il est possible de voir ce qui est vendu dès maintenant en ligne, ici, et « en vrai » au SDIS de la Loire, 8 rue Chanoine Ploton, à Saint-Etienne, le 5 novembre de 14h à 16h30.

Les ventes aux enchères se terminent le 15 novembre 2021.

Les autres infos
Les autres infos