
Cannabis, amphétamines, ecstasy et cocaïne : il fallait bien cela pour passer à la nouvelle année. La gendarmerie a trouvé la rave-party illégale et interpellé deux teufeurs soupçonnés de vendre des stupéfiants.
« La rave-party devait se dérouler entre Saint-Etienne et Clermont-Ferrand » rapporte France Bleu Saint-Etienne Loire. C’est sur un terrain communal de Verrières-en-Forez que les fêtards ont été trouvés. Près de 500 personnes réunies dès vendredi.
Un malaise lié à la consommation de stupéfiants
La manifestation, interdite, était passée inaperçue jusqu’à l’intervention dimanche des sapeurs-pompiers pour un malaise apparemment lié à la consommation de stupéfiants.
Une soixantaine de gendarmes de la Loire, du Puy-de-Dôme et de l’Ain se sont mobilisés pour faire cesser la fête, les organisateurs seront poursuivis.
Photo d’illustration : Gendarmerie de la Loire