53 logements de standing à Tréfilerie

Situé sur l’ancienne usine de quincaillerie Mermier, rue Emile-Reymond, ce nouvel îlot d’habitations de grand standing sera sur un lieu privilégié. Au calme et proche du tramway. C’est la société Betrim qui a décidé de choisir le quartier de Tréfilerie pour faire construire ces bâtiments d’habitations nommés« Ilot Mermier 1871 ». Au programme : deux immeubles de 5 niveaux accessibles à la propriété. La livraison sera possible au deuxième trimestre 2019.

Des logements du T2 jusqu’au T5 ont été déjà vendus. Les acheteurs sont pour le moment des investisseurs, des stéphanois souhaitant accéder à la propriété sur une zone où les prix restent bas, mais aussi des personnes âgées qui souhaitent revenir en centre-ville.

Il reste neuf T1, quatorze T2 et sept T3 avec chauffage individuel au gaz. Pour ces derniers, ils seront livrés au quatrième trimestre 2009. En plus des bâtiments, un espace vert sera créé sur 2000 m2.

Les appartements sont vendus 2550 euros TTC le mètre carré. Ils bénéficient des programmes de la loi Pinel qui offrent une réduction d’impôt jusqu’à 21%. Deux T4 seront vendus 3300 euros le m2.

Plus d’infos : 06 10 14 40 11 et www.betrim.immo

Photo ©Architectes UNANIME

 



Vous aimerez lire aussi