53 loge­ments de stan­ding à Tréfilerie

Situé sur l’ancienne usine de quin­caille­rie Mermier, rue Emile-Reymond, ce nou­vel îlot d’habi­ta­tions de grand stan­ding sera sur un lieu pri­vi­lé­gié. Au calme et proche du tram­way. C’est la socié­té Betrim qui a déci­dé de choi­sir le quar­tier de Tréfilerie pour faire construire ces bâti­ments d’habitations nom­més« Ilot Mermier 1871 ». Au pro­gramme : deux immeubles de 5 niveaux acces­sibles à la pro­priété. La livrai­son sera pos­sible au deuxième tri­mestre 2019.

Des loge­ments du T2 jusqu’au T5 ont été déjà ven­dus. Les ache­teurs sont pour le moment des inves­tis­seurs, des sté­pha­nois sou­hai­tant accéder à la pro­prié­té sur une zone où les prix res­tent bas, mais aus­si des per­sonnes âgées qui sou­haitent reve­nir en centre-ville.

Il reste neuf T1, qua­torze T2 et sept T3 avec chauf­fage indi­vi­duel au gaz. Pour ces der­niers, ils seront livrés au qua­trième tri­mestre 2009. En plus des bâti­ments, un espace vert sera créé sur 2000 m².

Les appar­te­ments sont ven­dus 2550 euros TTC le mètre carré. Ils béné­fi­cient des pro­grammes de la loi Pinel qui offrent une réduc­tion d’impôt jusqu’à 21%. Deux T4 seront ven­dus 3300 euros le m2.

Plus d’infos : 06 10 14 40 11 et www.betrim.immo

Photo ©Architectes UNANIME

 



Les autres infos