900 Km pour l’association francophone du Syndrome d’Angelman

Oliver Cresson est le papa du petit Killian atteint de cette maladie, il va parcourir en vélo le voyage entre le Havre et Rive de Gier.

Un vrai challenge à réaliser. 900 Km à faire entre ces deux villes pour collecter des fonds pour les enfants malades et mettre en valeur l’association. Il sera accompagné par une équipe de 7 coureurs qui effectueront le même trajet.

Cette maladie génétique rare et méconnue handicape le jeune Killian mentalement et physiquement.

 




Les policiers partenaires

L’année dernière le papa de Killian, Olivier Cresson avait déjà parcouru 800 Km. Cette année il a voulu augmenter le parcours pour 7 jours d’aventure. Tous les membres de cette entreprise sont policiers. Le départ aura lieu le dimanche 20 mai au Havre et l’arrivée sera le samedi 29 mai à Rive de Gier.

Un journaliste suivra la course

L’équipe organisatrice a voulu, cette année, être suivie par les médias. Deux personnes
seront chargées d’informer les médias et suivront Olivier Cresson au quotidien sur les 900 Km. Deux fourgons aux couleurs des médias partenaires et des marques qui soutiennent la course vont suivre Olivier pendant ces 7 jours. Un journaliste de la radio chrétienne RCF réalisera des interviews au quotidien qui seront diffusées sur la radio et des vidéos seront postées sur les réseaux sociaux.



Vous aimerez lire aussi