Mais ce sont justement les 110 ventilateurs achetés ces derniers jours pour équiper les classes des 21 écoles publiques de la ville qui ont mis le feu aux poudres dès l'ouverture de cette dernière séance avant l'été. L'opposante Isabelle Surply (ex-RN, ex-Reconquête) a ouvert les hostilités en accusant la majorité de n'avoir jamais eu l'intention d'investir contre la canicule cette année, s'appuyant sur un mail envoyé jeudi 18 juin aux directeurs d'école, dans lequel l'historique des échanges précédents n'avait pas été supprimé.
La suite de cet article est réservée aux abonnés.
Accédez à tous nos contenus pour le prix d’un café par mois.
Paiement sécurisé
Sans engagement
Déjà abonné ? Se connecter