Cette disposition, déjà appliquée le week-end précédent à l’occasion de la Fête de la musique, est reconduite cette fois en raison des températures exceptionnellement élevées annoncées sur le département. L’objectif est de permettre au plus grand nombre de se déplacer facilement tout au long du week-end, notamment pour rejoindre les espaces de fraîcheur, les piscines municipales ou les lieux climatisés mis à disposition par la Ville de Saint-Étienne, dans le cadre du dispositif exceptionnel activé en raison de la vigilance rouge canicule. Cette gratuité s’applique à l’ensemble des lignes du réseau STAS durant les deux journées du samedi 27 et du dimanche 28 juin.


