A Saint-Etienne, Intermarché ne refait pas l’opération promo

Après les Nutella à prix cas­sé, cer­tains Intermarché ne sou­haitent pas renou­ve­ler l’opération avec les couches.

« Ça a été la folie avec le Nutella » nous explique une cliente. La direc­tion natio­nale de Intermarché a déci­dé de renou­ve­ler l’opération avec le café mou­lu Carte Noire au prix de 1,72 euros les 500g au lieu de 5,83 euros et les 86 couches Pampers Baby Dry à 7,38 euros au lieu de 23,95.

Dans la plu­part des Intermarché de la Loire, tout est par­ti en quelques heures le matin, « je suis arri­vé en fin de mati­née et il n’y avait déjà plus rien » explique un client. Mais cer­tains Intermarché ont déci­dé de faire de la résis­tance puisqu’à Bellevue Saint-Etienne, on nous a expli­qué que les pro­duits n’avaient pas été livrés suite aux débor­de­ments géné­rés par le Nutella. Du côté de l’Intermarché de L’Horme, on affiche clai­re­ment que les couches ne seront pas mises en vente. On nous explique qu’un client avait eu un œil au beurre noir pen­dant qu’il ten­tait d’attraper la fameuse pâte à tartiner.



Les autres infos