À peine inauguré, l’échangeur de la Varizelle repart en travaux. Les deux nouvelles bretelles et le pont du demi-échangeur, ouverts à la circulation le 28 août dernier sur l’A47 à Saint-Chamond, doivent faire l’objet d’interventions de reprise et de finition. Ces travaux entraîneront plusieurs fermetures de voies au cours du mois d’octobre, avec un début prévu dès le début de semaine prochaine.
Des fermetures à anticiper sur l’A47
Les automobilistes qui empruntent régulièrement l’A47 aux abords de Saint-Chamond devront composer avec des perturbations dans les jours et semaines à venir. Les fermetures concerneront les bretelles et le pont du demi-échangeur, sans que les dates et horaires précis de chaque phase aient encore été communiqués.
Les voies exactes concernées par chacune des phases de travaux, ainsi que les itinéraires de déviation prévus, restent à préciser. Des informations complémentaires devraient être diffusées prochainement par les services compétents.

