ABBA en concert à Saint-Etienne avec de nouvelles chansons

Va-t-on voir ABBA à Saint-Etienne ? Presque. On vous explique ce qui pourrait se préparer. Le groupe suédois est au cœur de l’actualité. Cinq nouveaux morceaux 100 % de leur cru, dont deux titres sont déjà connus : « I Still Have Faith In You » et « Don’t Shut Me Down » (enregistrés en fait en 2018 mais jamais commercialisés). La musique est de Benny Andersson, paroles de Björn Ulvaeus, inspiration commune, voix retrouvées « un ton plus bas » dit-il, magie et excitation… ABBA is back. Et c’est temps mieux.

 

Des producteurs veulent faire tourner la magie ABBA sur scène en France et… à Saint-Etienne

Une tournée européenne est prévue avec de nombreuses dates en France. Bien sûr, avec la crise sanitaire, le planning n’est pas encore définitif, mais la production souhaite proposer la magie du groupe dans les Zéniths de France. Si le groupe s’est décidé à revenir avec de nouveaux titres, il était réticent a remonter sur scène pour parcourir pendant de nombreux mois les salles de concerts. Alors, une solution a été trouvée : proposer un concert avec les plus grands tubes et les nouvelles chansons du groupe en hologrammes. ABBA pourrait être joué dans un show inédit « avec des avatars ». Prévu en 2022

Alors, hâte de découvrir ces nouveaux morceaux des rois du disco ? Une chose est sûre, « ils sonnent très Abba », a confié l’ex-leader du groupe dans le journal Le Parisien. Une date serait aussi prévu à Lyon. On vous donnera le détail du calendrier qui sera finalisé cet été.

Pour exemple, voici l’hologramme de Michael Jackson sur scène

 

 

Les autres infos
Les autres infos