Action, KLO, Zeeman, B&M : les dis­coun­ters écrasent les prix partout

Déjà 4 maga­sins Action dans la métro­pole sté­pha­noise. L’enseigne Zeeman veut inau­gu­rer 100 nou­veaux maga­sins en France très vite. KLO et B&M sont en train de se posi­tion­ner sur les anciens locaux de Tati et Babou. La France connaît depuis quelques années un regain pour les grands maga­sins de prix bas. Idem à Saint-Etienne. Ça marche aus­si dans la Loire. Cela avait déjà débu­té avec Lidl qui s’est dou­ce­ment écar­té de ses concur­rents pour du plus qualitatif. 

Mais dis­count ne rime pas tou­jours avec mau­vais pro­duits. Vous êtes nom­breux à nous envoyer sur les réseaux sociaux des mes­sages pour nous van­ter les avan­tages de cer­tains pro­duits Action. Des consom­ma­trices sont deve­nues you­tu­beuse grâce à l’enseigne. Un passe-temps qui peut rap­por­ter entre 500 à 4000 euros par mois pour cer­taines, pour quelques minutes dans les rayons. Ces der­nières filment et com­mentent les pro­duits en magasin.

Une chaine Youtube qui fait un carton

La chaîne Mes Secrets de Nana pro­pose en vidéos des arri­vages de plu­sieurs maga­sins. Et ça marche très fort. La vidéo des arri­vages Action du 6 novembre a fait plus de 26 000 vues. Et vous, consom­mez-vous chez Action, Lidl ou Zeeman ? Vous pou­vez com­men­ter l’article sur notre page Facebook.

Les autres infos