Action, KLO, Zeeman, B&M : les discounters écrasent les prix partout

Déjà 4 mag­a­sins Action dans la métro­pole stéphanoise. L’enseigne Zee­man veut inau­gur­er 100 nou­veaux mag­a­sins en France très vite. KLO et B&M sont en train de se posi­tion­ner sur les anciens locaux de Tati et Babou. La France con­naît depuis quelques années un regain pour les grands mag­a­sins de prix bas. Idem à Saint-Eti­enne. Ça marche aus­si dans la Loire. Cela avait déjà débuté avec Lidl qui s’est douce­ment écarté de ses con­cur­rents pour du plus qual­i­tatif.

Mais dis­count ne rime pas tou­jours avec mau­vais pro­duits. Vous êtes nom­breux à nous envoy­er sur les réseaux soci­aux des mes­sages pour nous van­ter les avan­tages de cer­tains pro­duits Action. Des con­som­ma­tri­ces sont dev­enues youtubeuse grâce à l’enseigne. Un passe-temps qui peut rap­porter entre 500 à 4000 euros par mois pour cer­taines, pour quelques min­utes dans les rayons. Ces dernières fil­ment et com­mentent les pro­duits en mag­a­sin.

Une chaine Youtube qui fait un carton

La chaîne Mes Secrets de Nana pro­pose en vidéos des arrivages de plusieurs mag­a­sins. Et ça marche très fort. La vidéo des arrivages Action du 6 novem­bre a fait plus de 26 000 vues. Et vous, con­som­mez-vous chez Action, Lidl ou Zee­man ? Vous pou­vez com­menter l’article sur notre page Face­book.

Les autres infos