Action, KLO, Zeeman, B&M : les discounters écrasent les prix partout

Déjà 4 magasins Action dans la métropole stéphanoise. L’enseigne Zeeman veut inaugurer 100 nouveaux magasins en France très vite. KLO et B&M sont en train de se positionner sur les anciens locaux de Tati et Babou. La France connaît depuis quelques années un regain pour les grands magasins de prix bas. Idem à Saint-Etienne. Ça marche aussi dans la Loire. Cela avait déjà débuté avec Lidl qui s’est doucement écarté de ses concurrents pour du plus qualitatif.

Mais discount ne rime pas toujours avec mauvais produits. Vous êtes nombreux à nous envoyer sur les réseaux sociaux des messages pour nous vanter les avantages de certains produits Action. Des consommatrices sont devenues youtubeuse grâce à l’enseigne. Un passe-temps qui peut rapporter entre 500 à 4000 euros par mois pour certaines, pour quelques minutes dans les rayons. Ces dernières filment et commentent les produits en magasin.

Une chaine Youtube qui fait un carton

La chaîne Mes Secrets de Nana propose en vidéos des arrivages de plusieurs magasins. Et ça marche très fort. La vidéo des arrivages Action du 6 novembre a fait plus de 26 000 vues. Et vous, consommez-vous chez Action, Lidl ou Zeeman ? Vous pouvez commenter l’article sur notre page Facebook.

Les autres infos
Les autres infos