Affaire Lelandais : Une famille de Firminy demande à faire partie de l’enquête

Marie-France et Salvadore Fiorello gardent espoir de retrouver leur fils.

Il s’appelle Adrien et a disparu le 6 octobre 2010. Depuis cette date, plus de nouvelles. Son téléphone a borné une dernière fois à Chambéry ce jour-là à 17h37. Depuis, silence radio. Un silence insoutenable pour les parents d’Adrien.

Connaître la vérité est précieux pour les parents. Une lumière vient peut-être de s’allumer dans cette affaire. Dans l’affaire Nordahl Lelandais, mis en examen pour le meurtre de la petite Maëlys et l’assassinat du Caporal Noyer à Chambéry, le juge d’instruction de Grenoble a décidé de s’intéresser à toutes les disparitions inquiétantes et non élucidées dans la région depuis l’année 2011. C’est l’association Assistance et Recherche de Personnes Disparues qui leur apporte un renfort dans les recherches, et l’association a fait remonter la disparition du fils de Mme et Mr Fiorello.

Les parents d’Adrien ne veulent pas « accuser » pour le moment, ils veulent tout simplement des réponses à leurs interrogations. Ils souhaitent vivement savoir si ces diverses affaires sont liées.