Affaire Lelandais : Une famille de Firminy demande à faire par­tie de l’enquête

Marie-France et Salvadore Fiorello gardent espoir de retrou­ver leur fils.

Il s’appelle Adrien et a dis­pa­ru le 6 octobre 2010. Depuis cette date, plus de nou­velles. Son télé­phone a bor­né une der­nière fois à Chambéry ce jour-là à 17h37. Depuis, silence radio. Un silence insou­te­nable pour les parents d’Adrien.

Connaître la véri­té est pré­cieux pour les parents. Une lumière vient peut-être de s’allumer dans cette affaire. Dans l’affaire Nordahl Lelandais, mis en exa­men pour le meurtre de la petite Maëlys et l’assassinat du Caporal Noyer à Chambéry, le juge d’instruction de Grenoble a déci­dé de s’intéresser à toutes les dis­pa­ri­tions inquié­tantes et non élu­ci­dées dans la région depuis l’année 2011. C’est l’association Assistance et Recherche de Personnes Disparues qui leur apporte un ren­fort dans les recherches, et l’association a fait remon­ter la dis­pa­ri­tion du fils de Mme et Mr Fiorello.

Les parents d’Adrien ne veulent pas « accu­ser » pour le moment, ils veulent tout sim­ple­ment des réponses à leurs inter­ro­ga­tions. Ils sou­haitent vive­ment savoir si ces diverses affaires sont liées.

Les autres infos