Affreux ! A Veauche, on célèbre à nouveau Halloween samedi 30 octobre (et on a hâte !)

Le Sou des écoles de Veauche célèbre Halloween samedi 30 octobre de 14h à 18h30. Les enfants pourront pénétrer dans une maison hantée. 

Visiblement à Veauche, les enfants comme les parents n’ont pas peur de croiser des zombies et célèbrent la fête la plus sanglante du calendrier, joyeusement horrifique.  Coralie, en charge de l’événementiel au Sou des écoles de Veauche l’annonce : « samedi 30 octobre, la salle Pelletier est transformée en maison hantée que l’on peut visiter en groupe pendant des sessions de trente minutes ».

Une maison hantée

Dans la pénombre, à l’aide de lampes de poche, on doit éviter les habitants maléfiques, sorcières et autres monstres et trouver les clés pour pouvoir sortir de cette maison où une ambiance sonore doit rajouter (un peu) plus d’effroi.

La fête est au bout 

Une fois évacués de cette maison d’horreur, la lumière revient, « place au rythme de la fête » indique Coralie. Les enfants peuvent danser, faire des jeux en équipe et résoudre des casse-têtes.

Pour ceux qui osent entrer dans la maison hantée, des bonbons sont offerts.

Infos pratiques :

Halloween du Sou des écoles de Veauche à la salle Pelletier, samedi 30 octobre 2021 de 14h à 18h30. Prix de l’entrée de la maison hantée : 3 € par enfant.

 

Les autres infos
Les autres infos