Alex Lutz en direct à l’Alhambra de Saint-Etienne

En direct sur l’é­cran du ciné­ma l’Alhambra place Jean-Jaurès à Saint-Etienne. L’humoriste va faire le plein de spectateur.

Après l’Olympia en février 2018, Alex Lutz et son monde occu­pe­ront la scène des Folies Bergère. Cet humo­riste et comé­dien, récom­pen­sé par un César pour le rôle prin­ci­pal qu’il tenait dans son excellent film Guy, pro­pose un one-man-show mais par­tage pour­tant l’es­pace avec un autre être vivant, en l’oc­cur­rence un magni­fique che­val. Cette soi­rée au Folies Bergère, Alex nous la pro­pose en direct au ciné­ma à Saint-Etienne le 24 janvier.

Lutz pose des ques­tions. Y répond, ou tente d’y répondre avec cette dis­tance qu’on lui connaît. Sur scène, comme au ciné­ma ou à la télé­vi­sion, il apporte avec lui une gale­rie de per­son­nages piqués dans notre entou­rage et dans le sien. Il fait rire, beau­coup, fait réflé­chir, beau­coup aus­si, et apporte une indé­niable touche de poé­sie dans un monde, celui de l’hu­mour, qui a ten­dance à en man­quer. De poé­sie et par­fois, de nostalgie.

Vendredi 24 jan­vier, en direct, à 20h. A l’Alhambra de Saint-Etienne.

Les autres infos