PODCAST : Alex Ramirès ven­dre­di 13 décembre à la salle Jeanne d’Arc à Saint-Etienne

Interview de Alex Ramirès à l’occasion de sa venue à Saint-Etienne ce ven­dre­di à la salle Jeanne d’Arc. Un petit gars de la région. « C’est là que j’ai fait toute ma sco­la­ri­té, j’étais en Ardèche à Annonay au lycée, c’était mes plus belle années ».

Alex Ramirès est en tour­née pour son spec­tacle « sen­si­ble­ment viril ». Il a aus­si du suc­cès avec ses vidéos de paro­dies « Low-cost »comme il aime à le signa­ler. Des paro­dies de la Reine des Neiges, de la Petite Sirène, de films. Pas si low-cost que ça, car c’est très drôle.

Près de 400 000 abon­nés YouTube

Pour Alex, « il faut rire de ces cli­chés ». Il raconte les petites choses de la vie, ce qui nous agace. « Les salles de sports m’agacent . Je vis à Paris, une ville où il fait tout le temps gris. Mes abdos, je ne pour­rais jamais les mon­trer ». Pas évident, en effet, de mettre un t‑shirt par mau­vais temps. Alex Ramires va nous faire rire dans son spec­tacle à Saint-Etienne. Retrouvez l’interview audio com­plète ci-des­sous. Ecoutez, dans cet entre­tien, il est drôle

Alex Ramirès ven­dre­di 13 décembre à la salle Jeanne d’Arc à Saint-Etienne à 20h30

© Photo Ronabrac

Les autres infos