ASSE : 50 mil­lions prêts à être injectés

Alors que la ques­tion de la vente de l’ASSE est cen­trale depuis de longues années main­te­nant, But! annonce du concret dans ce dossier.

Nous en par­lions plus tôt dans la jour­née, la pres­sion est de plus en plus forte autour de Bernard Caiazzo et Roland Romeyer, les deux co-pré­si­dents de l’ASSE. Après les sup­por­ters, c’est au tour du maire de Saint-Etienne de mettre la pres­sion dans les colonnes de But!.

Et selon le même média, la situa­tion pour­rait jus­te­ment évo­luer de manière concrète chez les Verts puis­qu’un inves­tis­seur aurait concrè­te­ment appro­ché le club stéphanois.

D’après les infor­ma­tions de But! « un contact aurait abou­ti » avec un inves­tis­seur qui serait prêt à mettre 50 mil­lions d’eu­ros dans les caisses du club, sans que l’on sache si cela repré­sen­te­rait une prise de contrôle majo­ri­taire du club ou non. Pour le moment, cet inves­tis­se­ment serait néan­moins gelé en rai­son des dif­fi­cul­tés du moment (ave­nir spor­tif, droits télé, public dans les stades). Les évo­lu­tions de ces ques­tions seront déci­sives dans le poten­tiel inves­tis­se­ment à venir.

 

Les autres infos