ASSE : Blessures, de bonnes nouvelles avant le match contre l’OM

Les nouvelles s’annoncent bonnes pour l’ ASSE avant son déplacement à Marseille pour y affronter l’OM, dimanche soir, dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. En effet, l’équipe de Jean-Louis Gasset aurait trois joueurs sortis en même temps de l’infirmerie. Et ces joueurs auraient pris part à l’entrainement de mardi après midi.

Avant OM – ASSE, Debuchy, Hamouma et Vada ont repris l’entrainement

rois joueurs sont sortis de l’infirmerie de l’AS Saint-Étienne, notamment Mathieu DebuchyRomain Hamouma et Valentin Vada et ont repris l’entrainement mardi après-midi selon les informations de Le Progrès. Une bonne nouvelle pour Jean-Louis Gasset qui prépare son équipe contre l’Olympique de Marseille, lors de la 27e journée de Ligue 1, dimanche (21h).

Les joueurs cités « ont repris l’entrainement en petites foulées », selon la précision du journal régional. Si leur intégration dans le collectif se déroule sans souci toute la semaine, ils devraient être opérationnels pour le déplacement des Verts au Vélodrome. 

Blessés, Debuchy, Hamouma et Vada, mais aussi Yannis Salibur étaient absents du groupe des Stéphanois lors du déplacement à Dijon vendredi dernier.

Rappelons que Gasset ne peut plus compter sur le polyvalent Kévin Monnet-Paquet, dont la saison terminée après son opération du genou. Du coup, récupérer le défenseur latéral droit, l’ailier ou encore le milieu relayeur serait un énorme plus pour les Verts contre les Phocéens.

Notons qu’en plus de Monnet-Paquet, Gabriel Silva est indisponible après avoir été opéré du tendon d’Achille lundi.