ASSE : Blessures, de bonnes nou­velles avant le match contre l’OM

Les nou­velles s’annoncent bonnes pour l’ ASSE avant son dépla­ce­ment à Marseille pour y affron­ter l’OM, dimanche soir, dans le cadre de la 27e jour­née de Ligue 1. En effet, l’équipe de Jean-Louis Gasset aurait trois joueurs sor­tis en même temps de l’infirmerie. Et ces joueurs auraient pris part à l’entrainement de mar­di après midi.

Avant OM — ASSE, Debuchy, Hamouma et Vada ont repris l’entrainement

rois joueurs sont sor­tis de l’infirmerie de l’AS Saint-Étienne, notam­ment Mathieu DebuchyRomain Hamouma et Valentin Vada et ont repris l’entrainement mar­di après-midi selon les infor­ma­tions de Le Progrès. Une bonne nou­velle pour Jean-Louis Gasset qui pré­pare son équipe contre l’Olympique de Marseille, lors de la 27e jour­née de Ligue 1, dimanche (21h).

Les joueurs cités « ont repris l’entrainement en petites fou­lées », selon la pré­ci­sion du jour­nal régio­nal. Si leur inté­gra­tion dans le col­lec­tif se déroule sans sou­ci toute la semaine, ils devraient être opé­ra­tion­nels pour le dépla­ce­ment des Verts au Vélodrome. 

Blessés, Debuchy, Hamouma et Vada, mais aus­si Yannis Salibur étaient absents du groupe des Stéphanois lors du dépla­ce­ment à Dijon ven­dre­di dernier.

Rappelons que Gasset ne peut plus comp­ter sur le poly­va­lent Kévin Monnet-Paquet, dont la sai­son ter­mi­née après son opé­ra­tion du genou. Du coup, récu­pé­rer le défen­seur laté­ral droit, l’ailier ou encore le milieu relayeur serait un énorme plus pour les Verts contre les Phocéens.

Notons qu’en plus de Monnet-Paquet, Gabriel Silva est indis­po­nible après avoir été opé­ré du ten­don d’Achille lundi.



Les autres infos