Olivier Markarian est un candidat au club stéphanois. Il a publié un message énigmatique sur Twitter le 24 janvier sur sa possible reprise de l’ASSE.
Cet homme d’affaires de la Drôme de 50 ans, sponsor à l’AS Saint-Étienne, pourrait reprendre les rênes du club. Suite à la défaite des Verts lors du derby face à Lyon le vendredi 21 janvier, il a publié un tweet dans lequel il explique : « beaucoup d’entre vous m’ont écrit ces dernières semaines et beaucoup m’ont sollicité pour que je m’exprime sur le projet de rachat. Je respecte trop l’institution pour en dévoiler plus pour l’instant. »
« Je respecte trop l’institution pour en dévoiler plus pour l’instant »
Olivier Markarian
Olivier Markarian explique ne pas baisser les bras face à l’adversité. « Ce n’est certainement pas aujourd’hui que je vais commencer », poursuit ce sponsor de l’ASSE. Voudrait-il faire comprendre qu’il annoncerait son intention de racheter le club ? À l’heure où l’on écrit ces lignes, l’ASSE n’a toujours pas trouvé de repreneur.
Les Stéphanois, qui ont gagné le match contre Angers (0-1) ce mercredi 26 janvier, restent 20e au classement de L1. Ils ouvrent le score dans ce match : Maçon se joue de Manceau sur le côté gauche avant de centrer fort devant le but du pied gauche. Le ballon est contré par Mendy dans les buts de Petkovic.
Fidélité et soutien à notre maillot. pic.twitter.com/vkuhi08wQc
— Markarian Olivier (@Olivi1Markarian) January 24, 2022