ASSE : cette éti­quette que Wahbi Khazri refuse d’endosser

Si Wahbi Khazri est plu­tôt effi­cace depuis son arri­vée à l’ASSE, hors de ques­tion pour le Tunisien de se prendre pour le nou­veau patron des Verts.

Capitaine avec la Tunisie, ex capi­taine du Stade Rennais, Wahbi Khazri est un lea­der né. D’ailleurs, ses coéqui­piers, Yann M’Vila en tête, ne tarissent pas d’éloges concer­nant l’état d’esprit de l’ex joueur de Sunderland, double buteur ven­dre­di der­nier lors d’ASSE – AS Monaco (2–0).

Quand on lui demande s’il a endos­sé le cos­tume de patron à Saint-Etienne, Wahbi Khazri refuse de tirer la cou­ver­ture : « Non, pas du tout. Dans cette équipe, il y a des joueurs qui font énor­mé­ment de bou­lot et qu’on ne voit pas trop. Moi, compte-tenu de mon poste, je suis plus en lumière que d’autres. Sans la belle passe d’Ole Selnaes et celle de Yann M’Vila, je ne marque pas ven­dre­di. Avec beau­coup de sin­cé­ri­té et d’humilité, je me fonds dans ce col­lec­tif », a glis­sé l’intéressé dans les colonnes du Progrès.

C’est jus­te­ment grâce à cette men­ta­li­té d’anti-stars que Khazri s’est déjà mis tout le monde dans la poche dans le Forez…

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Les autres infos