ASSE : cette étiquette que Wahbi Khazri refuse d’endosser

Si Wahbi Khazri est plutôt efficace depuis son arrivée à l’ASSE, hors de question pour le Tunisien de se prendre pour le nouveau patron des Verts.

Capitaine avec la Tunisie, ex capitaine du Stade Rennais, Wahbi Khazri est un leader né. D’ailleurs, ses coéquipiers, Yann M’Vila en tête, ne tarissent pas d’éloges concernant l’état d’esprit de l’ex joueur de Sunderland, double buteur vendredi dernier lors d’ASSE – AS Monaco (2-0).

Quand on lui demande s’il a endossé le costume de patron à Saint-Etienne, Wahbi Khazri refuse de tirer la couverture : « Non, pas du tout. Dans cette équipe, il y a des joueurs qui font énormément de boulot et qu’on ne voit pas trop. Moi, compte-tenu de mon poste, je suis plus en lumière que d’autres. Sans la belle passe d’Ole Selnaes et celle de Yann M’Vila, je ne marque pas vendredi. Avec beaucoup de sincérité et d’humilité, je me fonds dans ce collectif », a glissé l’intéressé dans les colonnes du Progrès.

C’est justement grâce à cette mentalité d’anti-stars que Khazri s’est déjà mis tout le monde dans la poche dans le Forez…

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Vous aimerez lire aussi