ASSE : «Je pense qu’il manque un 9 de métier»

Malgré le recru­te­ment ambi­tieux bou­clé par l’ASSE, Ludovic Obraniak estime que les Verts auraient éga­le­ment dû se pen­cher sur l’arrivée d’un buteur durant le mercato.

Wahbi KhazriTimothée Kolodziejczak, Yannis SaliburRémy Cabella… L’ASSE a connu un mer­ca­to esti­val agi­té et s’est bien ren­for­cée dans l’animation de jeu et sur les ailes. Mais qu’en est-il du poste de buteur, alors que les Verts ont sou­vent été cri­ti­qués pour leurs sou­cis de fini­tion ces der­nières années ? Ludovic Obraniak, ancien joueur du LOSC, livre son point de vue sur l’ASSE.

« Vu le recru­te­ment, on s’at­ten­dait à un feu d’ar­ti­fice offen­sif. Tu as énor­mé­ment de solistes dans cette équipe, comme les faire jouer ensemble ? Pour le moment c’est dif­fi­cile, cha­cun fait son truc, trop de touches de balle, c’est dif­fi­cile de trou­ver de la flui­di­té. On reste sur notre faim en ce début de sai­son du côté de Saint-Etienne. Cependant, il y a encore du temps et vu la qua­li­té, il faut juste trou­ver la bonne for­mule et savoir com­mu­ni­quer cor­rec­te­ment pour mettre les joueurs offen­sifs sur la même lon­gueur d’onde. Je pense qu’il manque quand même un 9 de métier », explique Obraniak sur RMC.

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Les autres infos