ASSE : «Je pense qu’il manque un 9 de métier»

Malgré le recrutement ambitieux bouclé par l’ASSE, Ludovic Obraniak estime que les Verts auraient également dû se pencher sur l’arrivée d’un buteur durant le mercato.

Wahbi KhazriTimothée Kolodziejczak, Yannis SaliburRémy Cabella… L’ASSE a connu un mercato estival agité et s’est bien renforcée dans l’animation de jeu et sur les ailes. Mais qu’en est-il du poste de buteur, alors que les Verts ont souvent été critiqués pour leurs soucis de finition ces dernières années ? Ludovic Obraniak, ancien joueur du LOSC, livre son point de vue sur l’ASSE.

« Vu le recrutement, on s’attendait à un feu d’artifice offensif. Tu as énormément de solistes dans cette équipe, comme les faire jouer ensemble ? Pour le moment c’est difficile, chacun fait son truc, trop de touches de balle, c’est difficile de trouver de la fluidité. On reste sur notre faim en ce début de saison du côté de Saint-Etienne. Cependant, il y a encore du temps et vu la qualité, il faut juste trouver la bonne formule et savoir communiquer correctement pour mettre les joueurs offensifs sur la même longueur d’onde. Je pense qu’il manque quand même un 9 de métier », explique Obraniak sur RMC.

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Vous aimerez lire aussi