ASSE : La future recrue de Gasset vali­dée… par un Lyonnais

Alors que l’ASSE aurait d’ores et déjà bou­clé le recru­te­ment d’Harold Moukoudi en vue du pro­chain mer­ca­to, un joueur du Havre a confir­mé le départ de son coéquipier.

Nos confrères Le 10 Sport ont révé­lés ce matin l’intérêt de l’ASSE pour Harold Moukoudi(21 ans), jeune défen­seur du Havre arri­vant en fin de contrat en juin pro­chain. Et alors que l’opération serait d’ores et déjà bou­clé en cou­lisses avec une arri­vée gra­tuite de Moukoudi à l’ASSE lors du pro­chain mer­ca­to, le milieu défen­sif havrais Amos Yougaa évo­qué sans détour le sujet sur les ondes de France Bleu.

« Il a fait le bon choix »

Formé à l’OLYouga assure pour­tant qu’il sup­por­te­ra Moukoudi lorsque ce der­nier débar­que­ra à l’ASSE : « Harold a fait le bon choix, lorsque tu rejoins un grand club, il n’y a pas de ques­tion à se poser. Saint-Étienne c’est tant mieux pour lui, même si je suis Lyonnais, tant que lui y joue­ra, je le sup­por­te­rais, il n’y a pas de sou­ci. J’ai aucun doute sur le fait qu’il puisse s’imposer en L1, c’est un bon joueur », explique le joueur du Havre.



Les autres infos