ASSE : La future recrue de Gasset validée… par un Lyonnais



Alors que l’ASSE aurait d’ores et déjà bouclé le recrutement d’Harold Moukoudi en vue du prochain mercato, un joueur du Havre a confirmé le départ de son coéquipier.

Nos confrères Le 10 Sport ont révélés ce matin l’intérêt de l’ASSE pour Harold Moukoudi(21 ans), jeune défenseur du Havre arrivant en fin de contrat en juin prochain. Et alors que l’opération serait d’ores et déjà bouclé en coulisses avec une arrivée gratuite de Moukoudi à l’ASSE lors du prochain mercato, le milieu défensif havrais Amos Yougaa évoqué sans détour le sujet sur les ondes de France Bleu.

« Il a fait le bon choix »

Formé à l’OLYouga assure pourtant qu’il supportera Moukoudi lorsque ce dernier débarquera à l’ASSE : « Harold a fait le bon choix, lorsque tu rejoins un grand club, il n’y a pas de question à se poser. Saint-Étienne c’est tant mieux pour lui, même si je suis Lyonnais, tant que lui y jouera, je le supporterais, il n’y a pas de souci. J’ai aucun doute sur le fait qu’il puisse s’imposer en L1, c’est un bon joueur », explique le joueur du Havre.