ASSE : l’arrivée de Yohan Cabaye fait une première victime



L’arrivée annon­cée de Yohan Cabaye à l’ASSE devrait faire une vic­time dans l’effectif. Le milieu de 33 ans va pren­dre de la place dans le ves­ti­aire des Verts.

Yohan Cabaye et son CV arrivent à l’ASSE. Le dernier obsta­cle quant à sa venue chez les Verts ayant été levé, le milieu de ter­rain de 33 ans doit pass­er sa vis­ite médi­cale dans la journée. Si elle s’avère con­clu­ante, il sign­era dans la foulée un con­trat d’un an.

« Suis-je un joueur de Saint-Eti­enne ? Pas encore offi­cielle­ment, a déjà glis­sé Cabaye hier soir au micro d’Infosport. Là, je viens d’arriver de Dubaï, et demain (mar­di), il y a la vis­ite médi­cale à Achères, et après, dans la foulée, la sig­na­ture si tout se passe bien. Donc, je ne suis pas encore offi­cielle­ment un joueur de l’AS Saint-Eti­enne, mais j’espère le devenir très rapi­de­ment. »

L’Équipe, ce mar­di, explique que la venue de Cabaye a été motivée par le fait qu’Assane Diousse (21 ans) tarde à se remet­tre de sa rup­ture du ten­don droit antérieur. L’international séné­galais con­naî­trait un prob­lème de cica­tri­sa­tion. Enfin, le recrute­ment de l’ancien joueur du PSG devrait entraîn­er le nou­veau départ en prêt de Mah­di Cama­ra (21 ans). Le jeune milieu avait déjà prêté à Laval (N) en jan­vi­er dernier.



Les autres infos