ASSE : l’arrivée de Yohan Cabaye fait une première victime





L’arrivée annoncée de Yohan Cabaye à l’ASSE devrait faire une victime dans l’effectif. Le milieu de 33 ans va prendre de la place dans le vestiaire des Verts.

Yohan Cabaye et son CV arrivent à l’ASSE. Le dernier obstacle quant à sa venue chez les Verts ayant été levé, le milieu de terrain de 33 ans doit passer sa visite médicale dans la journée. Si elle s’avère concluante, il signera dans la foulée un contrat d’un an.

« Suis-je un joueur de Saint-Etienne ? Pas encore officiellement, a déjà glissé Cabaye hier soir au micro d’Infosport. Là, je viens d’arriver de Dubaï, et demain (mardi), il y a la visite médicale à Achères, et après, dans la foulée, la signature si tout se passe bien. Donc, je ne suis pas encore officiellement un joueur de l’AS Saint-Etienne, mais j’espère le devenir très rapidement. »

L’Équipe, ce mardi, explique que la venue de Cabaye a été motivée par le fait qu’Assane Diousse (21 ans) tarde à se remettre de sa rupture du tendon droit antérieur. L’international sénégalais connaîtrait un problème de cicatrisation. Enfin, le recrutement de l’ancien joueur du PSG devrait entraîner le nouveau départ en prêt de Mahdi Camara (21 ans). Le jeune milieu avait déjà prêté à Laval (N) en janvier dernier.