ASSE : Quand Neal Maupay revient sur son départ de l’ASSE

Alors que Neal Maupay s’éclate actuellement du côté de Brentford, l’attaquant de 22 ans est revenu sur son départ de l’ASSE…

Révélé très jeune à l’OGC NiceNeal Maupay était annoncé comme un grand talent en devenir. Recruté par l’ASSE, l’attaquant n’a toutefois pas réussi à se faire une place dans le Forez. Désormais exilé en Angleterre, Maupay fait parler tout son talent. Enchainant les buts avec Brentford, le joueur de 22 ans peut donc laisser des regrets à l’ASSE. Mais visiblement, la situation chez les Verts l’a obligé à aller voir ailleurs… 

« Le coach de Saint-Etienne de l’époque m’a dit qu’il comptait sur moi mais… »

Dans des propos accordés à l’AFP, Neal Maupay est revenu sur son choix de quitter l’ASSE pour Brentford. Il a alors confié : « Pourquoi le choix de l’Angleterre ? Après mon prêt à Brest (en prêt), (…) Le coach de Saint-Etienne de l’époque m’a dit qu’il comptait sur moi mais que je n’étais pas dans ses premiers choix. (…) Je me suis dit que j’avais 20 ans et que j’avais besoin de jouer. (…) Brentford est le club qui me voulait le plus, ça m’a motivé. Après, ce n’était pas un choix évident, car on ne connait pas bien ce championnat ».



Vous aimerez lire aussi