Après un premier teaser sanglant, ce film d’horreur réalisé par le cinéaste derrière Hostel et Knock Knock nous présente une bande-annonce gore, idéale pour Halloween.
À l’origine, Thanksgiving : La semaine de l’horreur était une fausse bande-annonce accompagnant le double-programme Grindhouse, comprenant les films Boulevard de la mort de Quentin Tarantino et Planète Terreur de Robert Rodriguez. En 2007, il s’agissait simplement d’une parodie de film d’horreur, conçue sans intention de devenir un véritable long métrage. Cependant, quinze ans plus tard, cette blague s’est concrétisée.
Thanksgiving est désormais un film à part entière réalisé par Eli Roth, le cinéaste derrière Hostel, Knock Knock et The Green Inferno. Alors qu’un premier teaser sanglant nous avait promis une dose généreuse de gore, la bande-annonce complète annonce un véritable carnage, avec une touche d’humour noir.
De quoi parle le film ?
Un an après qu’un Black Friday ait viré au chaos, un mystérieux tueur s’inspire de la fête traditionnelle de Thanksgiving pour terroriser les habitants de Plymouth (Massachusetts), berceau de la célèbre fête.
Ne manquez pas l’avant-première le vendredi 24 novembre au Megarama Jean-Jaurès à 21h45. Réservez vos places ICI.