Bangkok Factory est un nouveau restaurant qui est en passe d’ouvrir à Saint-Étienne. Pour le moment on ne sait pas où. Promis, on suit de très près le dossier pour que vous ayez l’info sur… 42info.fr
Le concept de Bangkok Factory c’est des plats typiques de Bangkok pour s’y croire. Parum, couleurs et bien sûr un goût thai. Notre conseil : goûtez le Bo Bun, cette salade de vermicelles de riz, lamelles de bœuf à la citronnelle, nems, crudités, herbes aromatiques… elle est à la fois diététique et équilibrée, l’exemple parfait du mode de vie de là bas.
Mangez un chien qui pleure
Autre plat à tester, les pads thaï : un plat traditionnel thaïlandais à base de nouilles de riz sautées.
Enfin, si on va chez Bangkok Factory, il faut goûter au chien qui pleure, un plat très réputé. Ce nouveau restaurant livrera également ses plats à domicile. Pratique pour ceux qui veulent lézarder devant leur plateforme de streaming préférée sans passer par la cuisine, tout en mangeant sain et bon. Et on aime à 42info!
Un 13ème restaurant de la franchise pour Saint-Étienne, un chiffre porte-bonheur
Ce 13ème restaurant se veut cosy et lumineux. Avant de rédiger cet article, on a voulu tester le Bangkok Factory de Vénissieux. Un régal. On a voulu déguster le tigre qui pleure, ou les larmes du tigre : de la viande épicée et marinée servie avec une sauce et du riz. Si le plat nécessite beaucoup d’ingrédients et un temps de repos, sa cuisson est très rapide.
Bangkok Factory recrute
Vous cherchez du travail ? Vous souhaitez faire partie d’une équipe souriante et sans prise de tête, alors faites un tour ICI ou ICI pour postuler dans ce nouveau restaurant Stéphanois. Pour l’adresse, on ne peut rien vous dire pour le moment, mais, nous, on a déjà une petite idée de ce lieu. Et vous ? Dites-le-nous sur la page Facebook de 42info.