Un bar à chats à Saint-Etienne



C’est au 7 rue de la République que pourrait bien ouvrir ce bar à matous à Saint-Etienne.

Prendre un verre avec les câlins des chats, un félin câlin sur vos genoux pendant que vous dégustez un chocolat chaud. Ça vous dit ?

La Patte de Velours va bientôt vous accueillir à Saint-Etienne. Les chats vont accueillir les clients. Les clients pourront les caresser et profiter de leur source d’apaisement. Le projet est mené par Bénédict Marabita. Ce concept vient du japon et commence à faire recette en France. Sur 136 m2, les petits fauves seront comme à la maison. On trouvera café, chocolat et jus de fruits. On dégustera des tartes, des soupes et des wraps. Des desserts maison seront aussi servis.

Bar à chats

La Patte de Velours sera ouverte tous les jours sauf le mardi. Des nocturnes seront proposées les vendredis et samedis. Des brunches seront servis une fois par mois. Le petit plus de ce bar à chats Stéphanois : des chats abandonnés qui pourront être adoptés. Si des clients craquent pour un des félins, il pourra l’adopter. Vous devriez bientôt prendre un verre dans une ambiance cosy en câlinant les chats de La Patte de Velours.

Bar à chats

La Patte de Velours, 7 rue de la République à Saint-Etienne. Ouverture prévue en janvier 2020.