Un bar à chats à Saint-Etienne

C’est au 7 rue de la République que pour­rait bien ouvrir ce bar à matous à Saint-Eti­enne.

Pren­dre un verre avec les câlins des chats, un félin câlin sur vos genoux pen­dant que vous dégustez un choco­lat chaud. Ça vous dit ?

La Pat­te de Velours va bien­tôt vous accueil­lir à Saint-Eti­enne. Les chats vont accueil­lir les clients. Les clients pour­ront les caress­er et prof­iter de leur source d’apaisement. Le pro­jet est mené par Béné­dict Mara­bi­ta. Ce con­cept vient du japon et com­mence à faire recette en France. Sur 136 m², les petits fauves seront comme à la mai­son. On trou­vera café, choco­lat et jus de fruits. On dégustera des tartes, des soupes et des wraps. Des desserts mai­son seront aus­si servis.

Bar à chats

La Pat­te de Velours sera ouverte tous les jours sauf le mar­di. Des noc­turnes seront pro­posées les ven­dredis et samedis. Des brunch­es seront servis une fois par mois. Le petit plus de ce bar à chats Stéphanois : des chats aban­don­nés qui pour­ront être adop­tés. Si des clients craque­nt pour un des félins, il pour­ra l’adopter. Vous devriez bien­tôt pren­dre un verre dans une ambiance cosy en câli­nant les chats de La Pat­te de Velours.

Bar à chats

La Pat­te de Velours, 7 rue de la République à Saint-Eti­enne. Ouver­ture prévue en jan­vi­er 2020.

Les autres infos