Les travaux du nouveau restaurant débuteront le 6 janvier 2025, avec une ouverture prévue à mi-mai 2025. Situé dans la zone industrielle des Prairies, en face du centre commercial Leclerc, ce nouveau point de restauration rapide promet d’être l’un des plus dynamiques de la région.
Un restaurant ambitieux : 114 places intérieures et un grand espace extérieur
Burger King est ravis d’arriver enfin à Firminy ! Ce site possède un fort potentiel grâce à sa position géographique stratégique.
Le restaurant disposera :
• de 114 places assises à l’intérieur,
• de 122 places sur une grande terrasse,
• d’une aire de jeux pour enfants,
• d’une piste de drive.
Le tout pour une superficie comprise entre 400 et 450 m².
Le 7e Burger King dans la Loire
Ce Burger King sera le 8e restaurant de l’enseigne dans le département avec le nouveau Burger King en centre ville de Saint-Etienne, a la place de ZARA Homme.
Un levier pour l’emploi local : 70 postes à pourvoir
L’ouverture de ce nouveau Burger King aura aussi un impact positif sur l’emploi local. Pas moins de 70 postes d’équipiers polyvalents en CDI de 24 heures seront proposés.
C’est une excellente nouvelle pour les demandeurs d’emploi de la région. Burger King est une entreprise qui valorise la diversité : jeunes, seniors, personnes en situation de handicap, étudiants, ou parents en recherche d’un temps partiel… tous les profils sont acceptés.
Un recrutement accessible à tous
Pour dénicher ses futurs équipiers, Burger King met en place des sessions d’information collectives, en partenariat avec France Travail et Leader Academy.
• La première session aura lieu le mardi 11 février à 9h.
• Les candidats retenus suivront une formation de cinq semaines :
• Trois semaines théoriques,
• Deux semaines pratiques sur le terrain, à Saint-Étienne.
À la clé, un CDI avec des perspectives d’évolution.
Une aventure prometteuse pour Firminy
Avec ses 70 emplois créés, ses ambitions en termes de performance et son espace moderne, le Burger King de Firminy s’annonce comme un lieu incontournable pour les amateurs de fast-food et un moteur pour l’emploi local. Rendez-vous mi-mai 2025 pour l’ouverture !