Les bus et les trams gratuits sur le réseau Stas

Le réseau de la STAS per­met de cir­cu­ler libre­ment par­tout à Saint-Etienne.  Pour per­mettre aux clients de lais­ser leurs voi­tures et pro­fi­ter du centre-ville de Saint-Etienne, l’ensemble du réseau STAS sera gra­tuit les 14, 15, 21 et 22 décembre.

Tous les bus et les tram­ways seront gra­tuits pour pro­fi­ter des bou­tiques. Et aus­si des sor­ties ciné, d’un bon res­tau­rant entre amis. Ou tout sim­ple­ment pour se dépla­cer dans l’agglomération.

Pour les fêtes de fin d’année, la STAS pro­pose une col­lecte de jouets. Ils peuvent être dépo­sés dans les espaces trans­port de Dorian et de Châ­teau­creux, du 1er au 24 décembre.

Les jouets seront ensuite don­nés au Secours Popu­laire qui les offri­ra aux enfants de la métro­pole qui n’ont pas la chance d’avoir de cadeaux pour Noël.

Des cadeaux pour les pos­ses­seurs de la carte OURA

Vous pos­sé­dez une carde OURA ? C’est Noël avant l’heure. Grâce à votre carte, vous pou­vez ouvrir chaque jour le calen­drier de l’avant. Pour gagner des cadeaux, il faut se rendre sur le site stas-fidelité.fr

Les autres infos