Une nouvelle version de myCanal est disponible sur iOS. Nouveauté, l’application supporte désormais le sous-titrage pour sourds et malentendants. Mais ce n’est pas tous.
« J’espère faire de grandes annonces en fin d’année »
Le président de Canal explique : « J’espère faire de grandes annonces en fin d’année ». L’application myCanal a reçu hier une nouvelle mise à jour estampillée 4.10 sur iOS et tvOS avec une nouveauté : “nouvelle étape concernant l’accessibilité, De grosses nouveautés bientôt. Les contenus compatibles viendront enrichir le catalogue Live et A La Demande très prochainement”, annonce les développeurs. La version Android arrive.
« De nombreuses évolutions et nouveautés seront déposées au pied du sapin dans les prochaines »
MyCanal prévoit de gâter tous ses utilisateurs d’ici la fin de l’année : “De nombreuses évolutions et nouveautés seront déposées au pied du sapin dans les prochaines”.
Le président de la chaine annonce de jolis changement sur l’application. A suivre dans les prochains jours. Un cadeau sous le sapin.