Ciné-débat avec la diffusion du film «La Voix du Pardon» à L’Alhambra à Saint-Etienne

avp-touteressemblance



Rendez-vous le dimanche 26 mai à 18h au cinéma de la place Jean-Jaurès pour découvrir le film « La Voix du Pardon ».

Au Texas, Bart Millard, 10 ans, abandonné par sa mère, doit subir au quotidien la violence d’un père alcoolique. Des années plus tard au lycée, sa passion pour la musique lui donne l’occasion de s’évader loin de son père, avec son groupe. Mais pour s’accomplir en tant qu’artiste, il va devoir affronter son passé. Trouvera-t-il assez de foi pour pardonner à son père ?  Découvrez l’histoire vraie du chanteur Bart Millard, auteur du double disque de platine : I Can Only Imagine.

La soirée sera précédée par un débat avec Mr Joseph BIABATANTOU, Pasteur d’Impact Centre Chrétien Lyon et animé par Mr Aldo CODO, Directeur de l’agence de conseil en communication YATSAR Consulting. Le film Le Voix du Pardon (I can only imagine), réalisé par les frères Erwin, a provoqué la surprise en 2018 lors de sa sortie en salle aux Etats-Unis, en restant pendant deux semaines dans le trio de tête du Box-Office et en cumulant au final plus de 95 millions de dollars de recettes.

Cette performance s’explique en grande partie par l’incroyable succès de la chanson « I can only imagine », du groupe Mercy Me, qui reste la seule chanson chrétienne à avoir connu pendant plusieurs mois la tête de tous les classements aux Etats-Unis, y-compris sur les radios grand-public, avec plus de 2 millions de titres vendus. Grégory Turpin et Glorious, deux têtes d’affiche de la scène chrétienne francophone, interprètent ensemble en Français ce titre de la bande originale du film. Le clip du titre en version française figurera au générique de ce film.